De la France à la Suisse .

Byadmin

De la France à la Suisse .

La France et la Suisse sont des pays frontaliers tout le monde le sait. Est-ce que la culture Suisse et la culture française sont-elles si différente que ça ? On peut dire que les deux pays ont le même attachement aux valeurs républicaines. La Suisse compte cette millions d’habitants environ et nous pouvons aussi compter un million d’habitants immigrés . Le chiffre des immigrés en France ne me revient plus en tête cher ami internautes mais je sais qu’il est supérieur à celui de la Suisse en pourcentage .

Le sentiment de sécurité
Il faut dire qu’il est difficile de vraiment se faire une idée si le système de sécurité en France était vraiment plus fort qu’avant les attentats .Est ce que les institutions financières Suisses ont su créer un climat de sécurité qu’on ne voit pas partout dans le monde ? La neutralité suisse lui donne en effet une certaine sécurité mais permet telle au pays d’être engagé sur les voies positives de construction dans le monde ? Avant d’aller plus loin il faudrait définir en effet qu’est-ce qu’une voie positive de construction pour le monde.

Produits Suisse
En terre helvétique vous trouverez bien des produits caractéristiques de la Suisse. Une idée ? Si vous souhaitez personnaliser votre chez vous de manière unique il y a une idée que je me permets de vous conseiller. Les linges de maison moderne aont bel et bien leurs quartiers dans les villes comme Genève ou Lausanne. Le linge de bain, de lit ou de table que vous pouvez trouver dans les supermarchés usuels en France ne sera en effet pas du tout le même que celui que vous pouvez trouver dans les supermarchés tel la Migros ou la Coop.

About the Author

admin administrator

Leave a Reply