De la France à la Suisse .

Byadmin

De la France à la Suisse .

La France et la Suisse sont des pays frontaliers tout le monde le sait. Est-ce que la culture Suisse et la culture française sont-elles si différente que ça ? On peut dire que les deux pays ont le même attachement aux valeurs républicaines. La Suisse compte cette millions d’habitants environ et nous pouvons aussi compter un million d’habitants immigrés . Le chiffre des immigrés en France ne me revient plus en tête cher ami internautes mais je sais qu’il est supérieur à celui de la Suisse en pourcentage .

Le sentiment de sécurité
Il faut dire qu’il est difficile de vraiment se faire une idée si le système de sécurité en France était vraiment plus fort qu’avant les attentats .Est ce que les institutions financières Suisses ont su créer un climat de sécurité qu’on ne voit pas partout dans le monde ? La neutralité suisse lui donne en effet une certaine sécurité mais permet telle au pays d’être engagé sur les voies positives de construction dans le monde ? Avant d’aller plus loin il faudrait définir en effet qu’est-ce qu’une voie positive de construction pour le monde.

Produits Suisse
En terre helvétique vous trouverez bien des produits caractéristiques de la Suisse. Une idée ? Si vous souhaitez personnaliser votre chez vous de manière unique il y a une idée que je me permets de vous conseiller. Les linges de maison moderne aont bel et bien leurs quartiers dans les villes comme Genève ou Lausanne. Le linge de bain, de lit ou de table que vous pouvez trouver dans les supermarchés usuels en France ne sera en effet pas du tout le même que celui que vous pouvez trouver dans les supermarchés tel la Migros ou la Coop.

Byadmin

Devis déménagement

http://www.radar-ch.com/entreprise/demenageurs/ voici un site internet intéressant à connaître pour qui cherche son entreprise de déménagement pour aller vivre en Suisse. Les Françaises et les Françaises vivent en terre helvétique ne sont en effet pas rare. Les déménagement France Suisse engageant en général une grande quantité de marchandises, il est plus simple de faire appel à des professionnels déménageurs plutôt que de tenter le déménagement par soi-même même avec une location de camion.

image

Un bon déménagement cela s’organise de A à Z avec beaucoup de minutie. Un déménagement France Suisse demande aussi pas mal de démarches administratives et les entreprises de déménagement Suisse peuvent la plupart du temps vous aider à les accomplir avec le moins de stress possible.

Une fois en Suisse

La Vie en Suisse est plutôt bien organisée et il y a énormément de points sur lesquels vous ne manquerez de rien. Migros et Coop son par exemple deux supermarchés qui sont connues depuis des décennies en Suisse. Vous en trouverez dans toutes les villes de Suisse allant de Lausanne à Genève et à la même jusqu’à la Suisse allemande ou la Suisse italienne dans des villes comme Lugano ou Locarno.

Byadmin

Transport en Afrique du Sud

Je m’arrête pour un instant de détente sur le seuil d’une demeure, habillé d’un très graphique carrelage vietnamien.
Il y a une facade bleue franc et des huisseries blanches, la maison affiche un pur style victorien qui ne déparerait pas dans un quartier chic de Londres. C’était en fait un cottage à moitié en ruine, oublié dans un jardin en friche à Higgovale, un petit quartier du Cap. Hélas, la propriété n’était pas à vendre et la maison allait se délabrer chaque jour un peu plus, pendant une longue année, avant de se porter acquéreur. Avec ses 490 m2, le linge de maison rend la maison encore plus séduisante, mais il fallait de l’audace pour imaginer sa réhabilitation. «Il y avait une petite cuisine placard, un grand trou dans le plafond et puis un labyrinthe de petites pièces sous un toit ondulé. On aurait dit des cabanes de jardin, sauf que c’était la maison !  Au sol, des carreaux vietnamiens en céramique viennent dessiner des tapis somptueux. Ils s’accordent parfaitement au vieux parquet en pin d’Oregon, réparé et rénové. La cuisine ouverte crée un beau volume avec les autres pièces du rez-de-chaussée (deux salons, une salle à manger, un bureau). Elle communique avec le jardin par de hautes portes vitrées d’Argentine et des parois de verre, dessinant une nouvelle perspective sur l’extérieur. Dans cet espace qui associe esprit brocante et clarté contemporaine, chaque détail est soigné. Sur le mur, des carreaux métro blancs se marient aux étagères peintes d’un subtil bleu poudré.  Des placards de récup’ en bois usé et des plans de travail en marbre de Carrare complètent l’ensemble.  La même démarche a guidé la rénovation des communs, reconvertis en cottage pour les amis et équipés des portes du vieux garage. «Quand nous l’avons refait, je n’ai pas pu m’en séparer, elles sont tellement caractéristiques !

Byadmin

Finie les lunettes solaires dans le brouillard

Il est illusoire de penser se protéger des amendes avec ses Lunettes solaires  les chauffeurs routiers le savent très bien. C’est pourtant un mythe qui a la vie longue. D’où donc est née cette légende très urbaine ? Il faut savoir que avec le temps les choses ne changent pas forcément pour ce qui est de l’inconscient collectif. Il faut en effet savoir que les amendes en France représentent  beaucoup pour les caisses de l’état et un mythe a couru que de par les passeports nous étions tous fichés. De la est né le prétendu intérêt d’avoir une photo du devant et de l’arrière d’un véhicule en excès de vitesse. Et c’est pour cela que la légende urbaine de porter des lunettes de soleil pour éviter de ce prendre une amende est née. Après il faut savoir aussi que pas toutes les photos ne gênèrent une amende. En effet le moindre doute sur un chiffre un peu flou dans la plaque minéralogique fait que l’amende n’est pas envoyée  

Byadmin

Bon sommeil des transporteurs routiers

Cadre de vie quel impact sur vos nuits ?

Besoin aussi vital que l’air ou l’eau, le sommeil est malheureusement un bien fragile pour beaucoup de personnes. L’insomnie est avant tout un signal d’alarme qu’il faut comprendre, un message de notre organisme pour examiner notre environnement et notre mode de vie. En déceler les causes est souvent le premier pas vers le sommeil… et vers la santé. Pourquoi sommes-nous si inégaux face au sommeil ? Avec près d’un Français sur six qui souffre d’insomnie, notre pays est le champion du monde de la consommation de somnifères et d’anxiolytiques. Malheureusement, en plus de créer une dépendance qui en rend difficile le sevrage, ils ne restaurent en aucun cas un sommeil naturel et ont une longue liste d’effets secondaires. On peut retrouver le sommeil avec des solutions naturelles, mais toujours en s’interrogeant sur les causes de nos mauvaises nuits…
Un sommeil sain commence dans une chambre saine… Dans tous les cas, il faut d’abord exclure les causes environnementales de l’insomnie, des plus simples et évidentes aux plus subtiles : une chambre trop chaude ou trop froide, avec du linge de lit de mauvaise qualité. La température doit être confortable, mais mieux vaut rajouter une couverture que dormir dans une chambre surchauffée; – un environnement bruyant, qui sera évidemment peu propice à l’endormissement; – un lit placé à un endroit géobiologiquement nocif: s’il s’agit d’un bébé, le fait de le retrouver systématiquement à l’autre bout de son lit est un indice fiable… Il faut y penser si votre insomnie fait suite à un déménagement ou un réaménagement de votre chambre à coucher, si vous avez constaté que votre sommeil est bien meilleur; plus reposant quand vous dormez en dehors de chez vous… – l’orientation nord-sud du lit (tête au nord, pieds au sud) peut aussi améliorer le sommeil ; – une chambre insuffisamment aérée, la diffusion d’un parfum de synthèse ou de certaines huiles essentielles (attention, les huiles essentielles de menthe poivrée, pin sylvestre, citron, pamplemousse… ne sont pas à diffuser le soir dans une chambre à coucher, car elles sont tonifiantes); – des draps, matelas, couettes regorgeant de molécules chimiques : résidus de pesticides pour la culture du coton, retardateur de flamme, antitaches, anti-acarien, insecticides… tous ces produits sont à l’origine d’allergies et font partie de la famille des perturbateurs endocriniens, au même titre que le bisphénol A. Ils sont soupçonnés de perturber
gravement et durablement le système neuroendocrinien, le chef d’orchestre de toutes les sécrétions hormonales de l’organisme. Ces molécules chimiques, ressemblant à s’y méprendre aux hormones naturelles, dupent » l’organisme et peuvent alors prendre la place des hormones ou perturber gravement leur sécrétion ou l’organe producteur. Il est très important de choisir sa literie et son linge de lit parmi les moins traités possibles et de les laver avant la première utilisation ; attention également aux produits ménagers utilisés pour la chambre à coucher; la présence de lumière naturelle ou artificielle dans la chambre pendant le sommeil, qui perturbe la sécrétion de mélatonine; – la présence d’un téléphone portable allumé ou en veille, d’un télé-phone sans fil, d’un ordinateur, d’une borne wifi dans la chambre ou juste de l’autre côté du mur jouxtant la chambre, un radioréveil, un lit électrique… La chambre à coucher doit être un lieu préservé au maximum de toutes les ondes électromagnétiques.
Sans ondes… ou sans sommeil, il faut choisir ! On sait depuis longtemps que les ondes électromagnétiques, tout comme la lumière naturelle ou artificielle, diminuent la sécrétion de la mélatonine. Si l’on rajoute à cela que les ondes électromagnétiques empêchent la baisse du taux d’adrénaline dans le sang (l’hormone sécrétée par les glandes surrénales en réponse au stress qui augmente le rythme cardiaque et la tension artérielle), on comprend sans peine leur impact nocif sur notre sommeil. Il faut en préserver au maximum la chambre à coucher et ne pas travailler ou jouer dans les heures précédant l’endormissement sur son ordinateur, tablette, téléphone portable…
Du bon usage de la mélatonine La mélatonine est une hormone produite par l’épiphyse, une glande située dans le cerveau. Normalement, sa production augmente naturelle-ment le soir, sous l’effet de l’obscurité, atteint son niveau maximum entre une heure et cinq heures du matin. Ensuite, à l’aube, la lumière inhibe la sécrétion de mélatonine. C’est elle qui induit l’endormissement lorsque son taux augmente et provoque le réveil lorsque le taux est au plus bas. Mais si sa présence dans le sang est insuffisante, il devient difficile de s’endormir ou de faire une nuit complète. On peut se complémenter en mélatonine, mais déterminer l’heure de prise est délicat et doit se faire avec l’aide d’un thérapeute. De plus, la prise régulière d’une hormone induit toujours une baisse de sa production par l’organe chargé de sa fabrication…

Spécialistes du linge de lit qui peuvent vous donner des produits bon pour votre sommeil :

www.univers-decor.com/content/19-linge-de-lit

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/linge-de-lit.html

 

Byadmin

Les routiers aussi ont une couette

Couettes et housses de couette, le jardin du lit reproduit dans le camion

Les couettes sont les intemporelles de toute literie. Utilisable partout même dans la cabine de pause des routiers. Les housses de couettes habillent ces dernières d’une pointe de rayures ou de fleurs. Toutes les fantaisies sont déclinées dans ces brassées de tissu.

Quelle couette privilégier ?

En 2015, les couettes se sont adaptées aux climats et aux exigences. Il existe des couettes pour toutes les saisons. Ainsi, l’idéal est de choisir une couette pour l’été et une autre pour l’hiver. Les indices de chaleur figurent sur les étiquettes en bonne place. Les couettes tempérées sont les plus vendues. En effet, la plupart des logements sont chauffés entre 18 et 22° ; la couette tempérée est valable dans ces créneaux de température.

Quelle enveloppe de couette pour les grands et petits lits ?

Dans la chambre des adultes, l’enveloppe de couette attire souvent le regard. Elle se doit d’être nette et stylée. Si l’on aime les ambiances sobres, le gris et le blanc donneront de l’élégance à la chambre. Le dodo des enfants est soigné par les parents. Cela conditionne leur sommeil. Un jeté de lit fleuri sera posé sur une couette blanche. Pour les ados et les enfants, l’accent est mis sur la fraîcheur, la simplicité et la facilité d’entretien du linge de lit.

La symphonie de matières pour les couettes

Se protéger du froid et de l’humidité, telle est la mission de la plupart des couettes. Dans ce but, les fabricants mettent en avant toute une palette de fibres.

➢ Les duvets de plume : La haute qualité thermique de ces duvets n’est plus à démontrer.

Elle peut avoir quelques inconvénients : le prix, les allergies et l’entretien.

➢ Les cotons : Les puristes apprécieront ce matériau noble. Idéal pour les personnes sensibles, les couettes en coton « respirent ». L’humidité ne reste pas dans les fibres et la chaleur se diffuse correctement.

➢ Les bambous : Très à la mode, les couettes en bambou conviennent à tous les allergiques.

Souvent associé au label bio, le bambou reste une étoffe chère mais de qualité.

➢ Les fibres synthétiques : Les couettes en synthétique sont largement vendues partout dans le monde. Leur prix abordable font leur succès. Elles ont aussi d’autres atouts majeurs : leur douceur, leur poids « plume » et leur chaleur isolante.

Les couettes et housses de couette côté entretien

Ces compagnons de nos lits ont une de vie limitée. C’est pourquoi, il est nécessaire d’en prendre soin :

  1. Les aérer et les secouer régulièrement.
  2. Laver les couettes une fois par an en machine ou à sec

Sites Internet à découvrir pour vos couettes online

http://www.linvosges.com/fr/la-chambre/couettes/

http://www.laredoute.fr/pplp/100/75326/cat-75331.aspx

http://www.univers-decor.com/40-couette

Byadmin

Les sites de linges de maisons

Le linge de maison sur le Web ?

Il n’y a pas que les supermarchés classiques dans lesquels vous pouvez acheter facilement du linge de maison. En effet à Casino ou Auchan vous trouverez des bons produits mais ce sera presque toujours des choses que tout le monde possède déjà. Notre rédaction a fait une petite recherche sur internet que nous avons le plaisir de vous partager. Du linge de maison nos déménageurs en transportent tous les jours.

Sites à découvrir

www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison.html

Le grand classique est avec les 3 suisses autant que une certaine qualité aussi. Vous avez des fois tendance à trouver les produits 3 suisses en supermarché 

www.univers-decor.com

Le site univers décor a le mérite d’être très bien organisés pour faciliter la vie des internautes dans leurs recherches. D’abord l’univers du lit est mis en avant suivi de l’univers de la table est encore de la salle de bain. Les photos sont très bien placées pour vous permettre de vous faire une bonne idée du produit.

Byadmin

Spécialistes en assurances ?

http://www.jemassure.ch/assurance/auto

Pour ce qui est de l’assurance autant faire appel à des spécialistes ! Le cabinet jemassure.ch nous a fait maintes fois la preuve de son efficacité ! L’assurance dans le transport routier c’est en effet une chose très importante pour toutes entreprises qui veut avoir une vie économique sur le long terme.

Byadmin

Sécurité des Emails

Hosted Exchange

Ce nom barbare est le nom d’un programme permettant de sécuriser vos emails en stockant ces derniers sur un serveur dédié. L’intérêt majeur est bien que vous avez l’assurance de bénéficier d’une sécurité accrue en termes de protection de vos données.

Site Internet à découvrir :

https://www.evok.com/fr/hosted-exchange/index.htm